1. Ask Nestor : qu'est-ce que c'est ?

Ask Nestor propose une large gamme de services aux collaborateurs de BNP Paribas Fortis. Ces services peuvent aller du nettoyage à sec, du repassage, du raccommodage de vêtements à la recherche d'un homme à tout faire, à l'organisation de rendez-vous non professionnels, à la livraison de fleurs ou à tout autre service susceptible de faciliter la vie privée des membres du personnel. Vous souhaitez organiser une soirée entre amis mais vous n'avez ni le temps ni l'envie de vous occuper des préparatifs ? Ask Nestor vous propose un certain nombre de formules correspondant à vos souhaits et à votre budget.

Découvrez tous les services via www.asknestor.be
Consultez régulièrement ce site car l'offre évolue en permanence.

2. Quels sont les services proposés ?

Vous retrouverez tous les services proposés sur le site web www.asknestor.be. Pour chaque service, le site décrit les points suivants :
  • Brève description du service
  • La façon de passer commande ou de transmettre votre demande
  • Le lieu et le délai dans lesquels les services demandés peuvent être réalisés
  • Le mode de paiement
  • Le coût du service
  • Les avantages liés à ce service
  • L'endroit où ce service est disponible
Certains services ne sont disponibles que sur les sites de Bruxelles, les jours ouvrables, de 11h30 à 17h30 : D'autres services sont disponibles en ligne et donc accessibles à tous.

3. Combien coûtent ces services ?

Tout dépend de votre demande. Vous retrouvez les prix et le mode de paiement par service sur le site web. Ask Nestor propose des services conformes aux conditions du marché. Les frais de livraison éventuels sont également mentionnés.

4. Comment, quand et où pouvez-vous contacter Ask Nestor ?

Vous retrouverez tous les services proposés par Ask Nestor sur le site web www.asknestor.be Vous pouvez également trouver l'équipe d'Ask Nestor les jours ouvrables de 11h30 à 17h30 L'équipe est joignable par e-mail ou par téléphone
  • tous les jours ouvrables de 11h30 à 17h30
  • info@asknestor.be ou 02 312 22 33

5. Qui peut recourir aux services d’Ask Nestor ?

Tous les collaborateurs de BNP Paribas Belgique. Les collaborateurs travaillant à Bruxelles peuvent faire usage des services tant en ligne que dans les bâtiments Chancellerie et Boreal. Les collaborateurs travaillant en province peuvent accéder aux services disponibles en ligne. L'identification de l'ayant droit est basée sur votre adresse e-mail professionnelle (@bnpparibasfortis.com ou une adresse e-mail d'une autre entité de BNP Paribas Belgique) à introduire lors de chaque commande. Si vous êtes absent(e) pour une période plus longue, vous pouvez également communiquer votre adresse e-mail privée en plus de votre professionnelle, et ainsi continuer à profiter des services.

6. Les collègues ont reçu des bons de réduction – où puis-je les obtenir ? Ai-je besoin d'un bon pour bénéficier de la réduction ?

Les bons distribués lors des premiers jours du lancement d'Ask Nestor ne sont pas nécessaires pour profiter des réductions. 3 réductions sont offertes à l'occasion du lancement pour tous les collaborateurs. Elles sont valables jusqu'au 31 octobre 2015 et indiquées sur le site web.

7. Pourquoi lançons-nous Ask Nestor au sein de BNP Paribas Fortis ?

Dans une organisation exigeante axée sur les prestations, la Banque investit dans Ask Nestor, un programme conçu pour aider les collaborateurs à mieux combiner vie professionnelle et vie privée en prenant en charge certains services. Ask Nestor a été développé de façon à créer une situation win-win : l'offre est neutre en termes de coûts pour la Banque et ce programme aide nos collaborateurs à gagner un temps précieux, les soutient pendant des périodes chargées et centralise les services à un prix du marché raisonnable.